DNMADE
DG 1 2018—19,

Dessine-moi une ville imaginaire !

Dispositifs collectifs
Réalisés par les étudiants et mis en place avec des élèves de primaires :
Groupe 1
Groupe 2
Groupe 3
Groupe 4
PHD in Gommettes
Decaro
JBL
Mimauju

Damien Laverdunt
Yann Aucompte
Sylvain Ciavaldini

Les étudiants de DNMADe graphisme de Sèvres ont mené durant le mois de février un atelier sur le thème de la ville imaginaire avec les élèves de CP de l’école Gambetta A à Sèvres. Pour permettre aux élèves d’inventer et de dessiner leur ville, les étudiants ont proposé plusieurs règles de jeu basées sur l’utilisation d’outils d’impression comme le tampon ou le pochoir. Une fois un principe de jeu adopté, les écoliers ont pu construire d’étonnantes architectures, élever de merveilleux châteaux, faire émerger des cités fictives et ainsi bâtir différentes histoires. L’exposition qui s'est tenu du vendredi 22 mars au dimanche 24 mars à la Galerie Loubat, elle a retracé le déroulement et le résultat de cet atelier.

Posted in Non classé.